Facilité de mise en œuvre et confort d'utilisation

En exclusivité, KAZED vous présente des solutions astucieuses pour vous faciliter la vie.
Pour répondre à la problématique des plinthes, qui génèrent un espace vide entre les murs de la baie et les portes de placards coulissantes, 2 solutions vous sont proposées : un joint compensateur ou une plinthe murale.

Joint compensateur de plinthe

Ce joint, en caoutchouc semi-souple, se positionne dans la gorge du profil vertical de la porte en contact avec la plinthe. Disponible en gris ou noir, il compense une épaisseur de plinthe de 12 mm.

Plinthe murale multi-fonctions

Fixée verticalement au mur, la plinthe murale aluminium Kazed vient combler parfaitement l’espace vide. Grâce à la compression des joints, l’épaisseur de celle-ci s’ajuste entre 9 et 13 mm. Cette plinthe Kazed est disponible dans toutes les finitions de profils du nuancier de manière à avoir un ensemble totalement coordonné.

Eclairage intérieur du placard

Kazed a développé un système ingénieux pour l’éclairage intérieur de ses placards. Positionné horizontalement sur le bandeau haut et/ou verticalement sur la plinthe murale, cet éclairage à LED se veut véritablement fonctionnel et non d’ambiance. La solution fonctionne sur secteur avec un système de détecteur de mouvements.

éclairage intérieur du placard